vendredi 29 août 2008

social santé com

http://www.socialsante.com/

Le site emploi des métiers du social et dela santé

Rubriques : Annuaire du social, social santé, inscription candidat, inscription recruteur, nos services et tarifs

CANDIDAT
- Accueil social santé
- Inscription
- Mot de passe oublié ?
- Agents Jobmail
- Mon compte
- Publier mon cv
- Prestations
- Rechercher les offres
- Mes offres archivées
- Aide candidat
- Nos clients
Recherche rapide
- Tous les secteurs
- Toutes les localités
- Recherche multicritères

- Structure à la une
- Annonces du mois

Recruteur
- Accueil social santé
- Inscription
- Mot de passe oublié ?
- Ma société
- Modifier profil
- Formules
- Factures
- Agents cv-mail
- Mes annonces
- Publier une annonce
- Recherche de cv
- Mes cv archivés
- Aide recruteur

Aucun commentaire: