vendredi 29 août 2008

emploi artisanat fr

http://emploiartisanat.fr/

Recherche et offres d'emploi dans l'artisanat, commerce

- Déposez votre cv en 2 minutes gratuitement
- Analyse de mon cv
- Votre cv visible sur internet (anonymat au choix)
- Je reçois par email les nouvelles offres d'emploi dans l'artisanat, commerce, selon mes critères
- Faites vous repérer par les recruteurs
- Conseils pour bien rédiger votre cv

Rubriques : Offres d'emploi, déposez mon cv, modèles de cv, mon compte, accès recruteurs

Offres d'emploi
- Liste d'offres d'emploi dans l'artisanat, commerce
Filtrez les offres d'emploi
- Par métier
- Région

- Recevoir par email les nouvelles offres d'emploi dans l'artisanat, commerce

Déposez mon cv
- Formulaire de dépôt de cv

Modèles de cv
- Télécharger des modèles de cv gratuitements

Mon compte
- Créer votre compte gratuitement en 2 minutes
- Outils pour candidats
- Publiez votre cv en 2 minutes
- Recevez par email les dernières offres d'emploi
- Consultez et postulez aux offres d'emploi en 1 clic
- Faites-vous repérer par les recruteurs
- Contactez les recruteurs simplement
- Améliorez votre cv
- Dernières offres d'emploi et de stage

Accès recruteurs
- Recrutez avec emploirama
- Obtenir un compte recruteur
- Cv par secteur
- Curriculum en nuage TAG
- Stastistiques
- Curriculum vitae
- Offre d'emploi
- Dernières recherches des recruteurs

Recherche de cv
- Par mot-clé
- Sectuer d'activité
- Région
- Expérience minimum
- Niveau scolaire
- Langue

Consultez les cv
- Dans ma région
- Dans mon secteur d'activité

- Dernier cv

Aucun commentaire: