jeudi 28 août 2008

emploi informatique com

http://emploiinformatique.com/

Recherche et offres d'emploi dans l'informatique

Rubriques : Offres d'emploi, déposez mon cv, modéles de cv, mon compte, accès recruteur

- Déposez votre cv en 2 minutes gratuitement
- Analyse de mon cv
- Votre cv visible sur internet (anonymat au choix )
- Je reçois par email les nouvelles offres d'emploi dans l'informatique selon mes critères
- Faites vous repérer par les recruteurs
- Conseils pour bien rédiger votre cv
- Offres d'emploi en nuage de TAG

Offres d'emploi
- Par métier
- Par région
- Recevoir par email les nouvelles offres d'emploi dans l'informatique

Déposez mon cv
- Formulaire de dépôt de cv

Mon compte
- Créer votre compte gratuitement en 2 minutes
- Outils pour candidats
- Publiez votre cv en 2 Minutes
- Recevez par email les dernières offres d'emploi dans l'informatique
- Consultez et postulez aux offres d'emploi en 1 clic
- Faites-vous repérer par les recruteurs dans l'informatique
- Contactez les recruteurs simplement
- Ressources utiles : améliorez votre cv

Accès recruteur
- Recrutez dans l'informatique
- Obtenir un compte recruteur
- Créez votre compte gratuitement en 2 minutes
- Curriculum vitae dans l'informatique en nuage TAG
- Métier à la une dans l'informatique
- Derniers cv dans l'infromatique

Aucun commentaire: