vendredi 29 août 2008

emploi social fr

http://www.emploisocial.fr/

Le portail de l'emploi social

Rubriques : Accueil, emploi, préparation aux concours d'entrée, forums, les écrits, blogs, infos, formation, espaces, livres, liens

Emploi social
- Poster une annonce
- Dernières offres d'emploi
- Espace recruteur
- Espace candidat : cv en ligne gratuitement

Prépa concours social
- Préparation par internet
- Prépa internet + cd rom
- Prépa suivi personnalisé

Tests en ligne
- Quotient intellectuel
- Intelligences multiples
- Intelligences émotionnelle
- Personnalité
- Communication
- Tous les tests

Information sociale
- Consulter
- Diffuser une info

Forum social
- La charte du social
- Forums disponibles

Fonds documentaire
- Accés principal
- Les derniers en ligne
- Envoyer un écrit

Social blog
- Accés principal
- Créer mon social blog
- Gérer mon social blog

Livres du secteur social
- Accès direct

Liens sociaux
- Principaux
- Nouveaux
- Ajouter un lien

Formation du travail social
- Consulter liste
- Ajouter école / formation

- Sigles du social
- Métiers du social
- Le site social
- Pratique
- Livre d'or

Recruteur
- Créer un compte
- Formules / Tarifs
- Poster une annonce
- Consulter la cvthèque
- Visualiser infos compte
- Modifier infos compte
- Annonces en ligne
- Cv mis en favoris
- Boîte de réception
- Gestion des factures

Candidat
- Accueil
- Créer un compte
- Mot de passe oublié ?
- Alerte email offres
- Mon profil candidat
- Mon cv en ligne
- Rechercher une offre
- Mes favoris

Formations
- Les centres de formations

Aucun commentaire: