mercredi 27 août 2008

emploi électronique fr

http://emploielectronique.fr/

Emploi electronique electrique

Rubriques : Offres d'emploi, déposez mon cv, modèles de cv, mon compte, accès recruteur

- Déposez votre cv en 2 minutes, gratuitement
- Statistiques de consultation de votre cv
- Filtrer les offres d'emploi par mètiers dans l'electronique et l'electricité
- Géolocalisation des offres d'emploi
- Contacter les recruteurs en 1 clic

Analyse de mon cv
- Découvrez quels sont les éléments qui ressortent le plus de votre cv
- Tableau de bord de suivi de mes contacts avec les recruteurs

Votre cv vraiment visible sur internet (anonymat au choix )
- Votre cv disposera d'une adresse dédiée pour les recruteurs vous trouvent plus facilement

Je reçois par email les nouvelles offres d'emploi dans l'electronique et l'electricité selon mes critères

Faires vous repérer par les recruteurs, pour recevoir des offres d'emploi

Conseils pour bien rédiger votre cv
- Aide à la rédaction de votre cv

- Offre d'emploi en nuage TAG
- Métier à la une dans l'electronique et l'electricité
- Dernières offres d'emploi et de stage dans l'electronique et l'electricit"
- Sites partenaires

Aucun commentaire: